Politique de remboursement
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Nous acceptions dans certains cas les retours sous 14 jours dans la mesure où le produit est intact et que vous disposez toujours de l'emballage d'origine, le tout dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Au-delà de ce délai, nous ne serons pas en mesure de reprendre le produit, ni être remboursé ou échangé.
Le retour de votre produit est gratuit s'il s'agit d'un défaut du dit produit. Dans le cas d'un renoncement, nous déduirons les frais de transaction imposés par votre paiement de paiement (CB ou PayPal) et le retour du produit sera à votre charge. Nous n'acceptons en aucun cas le retour d'un produit / display Pokémon pour la simple raison que la série ne vous convient plus.
Les seuls retours éligibles sous 14 jours doivent être liés à un défaut du produit / emballage.
Pour profiter d'un retour gratuit, vous devez d'abord prendre contact avec nous via notre formulaire contact. Et suivre ensuite les instructions ci-dessous :
- Utilisez la lettre suivie d'origine
- Barrez votre adresse sur la lettre
- Inscrivez RETOUR A L'EXPEDITEUR au dessus de votre adresse, tout en laissant lisible le code barre du suivi afin que la poste puisse nous retourner votre produit gratuitement.
- Insérez le produit acheté dans la lettre ou le colis, après avoir vérifié son état.
- Notez sur une feuille, vos coordonnées et votre numéro de commande PokeStation
Déposez ensuite directement la lettre dans une boite à lettres jaune de La Poste, sans passer par le guichet car celui-ci refusera le retour.
Dans le cas d'un colis, les frais de retour sont à votre charge. Nous vous conseillons de prendre un numéro de suivi afin que votre colis ne soit pas perdu et arrive dans nos locaux.
Dans les deux cas de retour (lettre et colis), vous êtes remboursé le jour de la réception dans nos locaux, si le produit et l'emballage sont toujours dans un état neuf.
Un pourcentage de 3% sera retenu sur le montant de la commande. Ce pourcentage correspond à celui de la plateforme de paiement (Stripe ou PayPal), qui ne nous est pas remboursé, même si nous remboursons le client. Notre frais d'envoi sera également retenu sur le montant de la commande. Et le retour de la commande est à la charge du client.
Échange ou remplacement de produit
1- Les échanges peuvent se faire dans un délai de 14 jours en cas d'erreur dans la commande ou si le produit n'est pas conforme à notre description. Pour cela, vous devez nous contacter dans un délai de 72h après réception du produit à l'aide de notre formulaire contact. Nous serons alors en mesure de vous proposer un échange avec un produit qui correspond à vos attentes.
2 - Pour un produit défectueux, vous devez nous contacter dans un délai de 24h après réception du produit. Nous vous proposerons alors un échange standard.
3 - Dans le cas d'une commande erronée de la part du client, il sera retenu le montant du frais de port sur le montant du remboursement.
En cas de non respect des règles 1 et 2, l'échange ne pourra en aucun cas être éligible. Et aucun remboursement ne pourra donc être effectué.
4 - En cas de perte de votre colis/commande (boxbreak ou hors boxbreak) par le service de livraison, PokéStation s'engage à vous faire un avoir à hauteur du montant de votre commande, et à dépenser sur sa boutique Pokestation.fr. En aucun cas, PokéStation vous remboursera à hauteur de la côte des cartes que vous pourriez obtenir durant une ouverture en live sur la chaine YouTube de PokéStation.
5 - Pour les ouvertures en live comme les différents packs, aucun retour ni remboursement ne peut avoir lieu dans la mesure où les boosters sont ouverts en live. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsable de votre mauvaise lecture de la fiche produit où il est explicitement indiqué que l'ouverture des boosters se fait "Uniquement" en live comme indiqué sur les fiches produits de notre boutique en ligne PokéStation.fr. Si vous devez choisir un numéro de case en fonction du pack du moment et que vous n'êtes pas présent lors de votre passage, le ou les numéros de cases seront attribuées à partir des numéros de votre bon de commande. Cela peut être l'addition ou soustraction de ces derniers. En achetant un pack prévu "Uniquement" à l'ouverture en live, vous acceptez les conditions susmentionnées.
Pour l'échange d'un produit de même valeur, nous vous invitions à entrer en contact avec notre service à l'aide du formulaire de contact : https://www.PokeStation.fr/pages/contactez-nous